Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 18:47

Edition Spéciale n° 001

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

«L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette* ».

 

Elles sont simplement destinées a vous donner le titre du dernier livre, du dernier article de journal, de la dernière chanson, de la dernière vidéo ou bien du dernier dessin de presse qui ont éveillé ma sensibilité et qu'il m'est difficile de garder pour moi. Toutefois, ayant des origines auvergnates, des oursins au fond des poches et beaucoup d'amis Ecossais, ce sera, avec l'heure, la seule chose que ma nature m'autorise à vous donner.

 

Mais attention ! La lecture est un sport qui muscle mal. C'est pour ça que je vous conseille de ne pas trop en abuser et de ne pas abandonner votre vélo !

 

 

Et puisqu'un bon dessin vaut bien un long discours,

en voilà un qui, je l'espère,

aidera peut-être ceux qui, en cette période religieuse, se posent des questions théologiques.

 

 

religions.jpg

Dessin trouvé sur internet dont je ne connais pas l'auteur

 

PS : les mots en italiques suivis d'un * sont en lien avec une définition de  L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette*

Partager cet article
Repost0

commentaires