Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:06

 

Edition Spéciale n° 005

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

 

« L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette*».

 

 

«Olivier Buisson»

 

Tous ceux qui suivent assidûment l'Encyclopédie absurde de la Bicyclette se souviennent d'Olivier Buisson*, puisqu'il y est cité en page 19* et en page ES n°005*.

 

Ce cycliste émérite avait un blog dont les photos, les récits et les commentaires étaient passionnants. Mais les oreilles lui sifflaient tellement, à cause de détracteurs jaloux, qu'il a fini par attraper des acouphènes et nous priver de ce blog à jamais.

Dans son nouveau blog, il nous parle de cette terrible maladie dont, comme beaucoup, j'ignorais la gravité.

 

Aujourd'hui, Olivier est à l'hôpital après avoir fait une Hoogerland*. Et lui, qui pourtant n'est pas homophobe, vous dira que, se faire rentrer dans le cul par un automobiliste*, ça peut faire très mal.

Accident-le-Cantal.JPG

«parce qu'il avait oublié le Cantal» (dessin de NA ! )

 

Olivier préférait le Bleu du Vercors au Cantal. Maintenant, des bleus, il en a !

 

 

Surveillez son blog VercorsChambaranSport* pour avoir de ses nouvelles.

 

 

**********

 

PS : les mots de couleur bleue suivis d'un * sont en lien avec des sites d'internet et les mots en italique, soulignés de couleur fushia, sont en lien avec L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette*.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Un bien beau clin d'oeil :) :) merci à toi .
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> <br /> Ton commentaire est passé inaperçu. J'en prends connaissance ce matin. <br /> <br /> <br /> Il faut dire que depuis plusieurs semaines, je ne suis pas trop sur mes blogs.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup de retard sur la lecture du tien.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> marco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />