Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:56

 

Edition Spéciale n° 018

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

 

« L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette*».

 

POURQUOI

JE SUIS AU PARTI...

D'EN RIRE

(4)

... suite de la page d'avant hier* 

Panneaux-vote-2.jpg

dessinateur inconnu

... Alors pourquoi j'ai des doutes sur les candidatures suivantes ?

 

Parce que dans le Melanshow du Front de Gauche, il y a le PC* dont Pierre Laurent tarde à se faire un nom. Et si je n'aime que le PCC*, le seul Laurent que j'admire, c'est Jalabert*.

 

  Melanchon 2

Dessin de René Le Honzec


Parce que la fille à papa du F.HAINE*, qui est loin d'avoir eu une jeunesse de Cendrillon, pense qu'en perdant une de ses pantoufles de vair (macht ?) en sortant du bal immonde des nostalgiques du IIIème Reich, avec sa robe John Galliano*, va retrouver le peuple charmant.

Marine Le Pen

Jean-Marie et Marine, filmés par Chaunu , à l'insu de leur plein gré*

et ça, ils n'aiment pas les Le Pen; Demandez à Claire Checcaglini,la journaliste de Médiapart.

 

 

 

 

Lire la suite demain... 

... peut-être

 

Partager cet article
Repost0

commentaires