Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 12:15

 

Edition Spéciale n° 041

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

 

«  L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette *».

 

TOUR DE FRANCE 2012

(1)

 

 

Voilà !

J'ai fait le plein de bières et de glaçons,

j'ai mis mon n° de téléphone aux abonnés absents,

les volets de la maison sont fermés.

Je suis paré pour trois semaines de pur bonheur !


ALORS, SI VOUS POUVIEZ NE PAS ME DERANGER !

2 httptrial-en-ancienne.skyrock.com2971876525-DESSIN-HUMOUR

 dessin modifié d'un auteur inconnu

 

  (pour voir la suite, cliquez ICI)

 

**************************

PS : les mots de couleur bleue suivis d'un * sont en lien avec des sites d'internet et les mots en italiques, soulignés de couleur fushia, sont en lien avec L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette*.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien reçu ton message tour de france mais ...... attention !<br /> Quand tu regarderas le Tour à la télé, tu seras sur le grand plateau et<br /> là ne change pas de chaine, reste la tête dans le guidon, attention au coupsde pompe avant de finir au bout de la potence !!!!!<br /> ton bauf
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> Pour le grand plateau, ce sera celui du fromage.<br /> <br /> <br /> Quant aux coups de pompe, je compte sur Jeanie.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> marco<br /> <br /> <br /> <br />