Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 16:05

 

Edition Spéciale n° 049

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

 

« L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette *».

 

LE MARIAGE

HOMOSEXUEL

 

****************

 

 

 

Alors que par dogme,

les autorités religieuses catholiques

acceptent que le fils couche avec sa mère,

passent sous silence la pédophilie de ses prêtres,

et refusent le préservatif,

ce mercredi 15 août,

elles s'invitent encore dans la sphère publique.

Voilà que maintenant, elles refusent le mariage homosexuel.

Les têtes religieuses bien pensantes

oublient simplement que toute valeur qui exclut une partie de l'humanité,

n'est pas une valeur humaine.

l-eglise-de-Moix--texte-modifie.jpg

Dessin de Moix , et texte de la bulle modifié par moi.

   Pour voir le dessin original, cliquez ICI

  

Mais la société française évolue,

puisque 65 % y est favorable.

 

****************

 

Pour consulter la dernière page déposée sur

L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette

cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais fait un commentaire cette nuit (vers 2h) mais à cette heure....<br /> Je disais donc que je suis pour la liberté des liaisons, même la mienne lorsque je dis que dans ce monde (religieux..) on n'est pas ''trop aidé'' et que cela devient dur d'être pourtant entouré<br /> d'enc.....<br /> marcel
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Marcellou,<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas. Tu as fais ton commentaire à 2 h ou à "cette heure" ?<br /> <br /> <br /> Par contre, tu as raison,il n'y a pas que le vélo dans la vie !<br /> <br /> <br /> Il y a aussi la pédale, même si ça ne tente pas tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
J
attention Marco, c'est quand même un peu dégueulasse vis à vis des autorités religieuses ce que tu fais là.
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Jean Marie,<br /> <br /> <br /> N'inverses pas les choses, c'est plutôt ce que font les autorités religieuses qui est un peu dégueulasse.<br /> <br /> <br /> Demandes au petit garçon du dessin de Moix !<br /> <br /> <br /> <br />