Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 19:32

 

Edition Spéciale n° 051

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

 

« L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette *».

 

LE DECES

DE PATRICK RICARD 

 

 Le hasard fait parfois bizarrement les choses, 

puisque l'Edition Spéciale est arrivée à la page 51,

le jour du décès de Patrick Ricard,

le fils de Paul.

 

ricard-noye.jpg

  dessin de Chrib

 

**************

 

Le Fou du Roi*

est un gentil garçon du PCC*,

mais parfois, il est un peu chaud du goulot.

Un jour qu'il avait un peu trop fricoté avec son ami Ricard.

il nous a dit qu'il avait acheté un nouveau vélo.
On lui a dit : «Vas-y, montres-nous ton engin !»
Et il nous a montré sa bite.

**************

Mais ce n'est pas pour ça que je vous parle de lui.

Aujourd'hui, il est en deuil.

Il a perdu son meilleur ami,

Patrick Ricard.

 Et depuis qu'il a vu le Ricard à la mise en bière,

 il s'y est mis aussi.

 **************

Alain, nous avons une pensée émue pour toi.

Heureusement, il te reste un souvenir de Patrick

pour noyer ton chagrin.

 

Le club qui se joint à moi

 

Ricard

souvenir de Patrick Ricard offert à Alain par Carrefour contre 11,75 €

 

****************

Pour consulter la dernière page déposée sur

L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette

cliquez ICI

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous aurons aussi une pensée pour Gérard SA??AC qui s'était lié d'une grande amitié aussi avec Môssieur Ricard.<br /> Quant à mon Pote Marcel, je le remercie pour son petit commentaire.<br /> Je t'attends à la maison (tu sais à quelle heure) afin que l'on puisse se remémorer les moments passés autour d'une bonne bouteille verte à étiquette blanche et bleue. T'inquiète, il y aura des<br /> cailloux!!!!<br /> (J'ai adoré tes jeux de mots, tu es très fort!!!!)
Répondre
É
<br /> <br /> Cher Fou du Roi,<br /> <br /> <br /> Il y a des choses que tu ne nous as pas dit au sujet de Gégé l'Abeilleau.<br /> <br /> <br /> Il faudra nous dire ce qu'on ne sait pas.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Marcel, tout le PCC le sait qu'il est très fort.<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> PS : je pense faire très prochainement une page sur toi et Gégé l'Abeilleau. J'ai de la matière.  Inscris-toi sur la Newsletter pour ne pas la rater. (Gégé y est déjà)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon cher Marco,<br /> Cette disparition me touche énormément.<br /> A un degrés tel qu'il m'est impossible de vous expliquer (au moins 51°)!!!<br /> Me mettre au Gin, sans chemise et sans pantalon relèverait de l'absurde et que dire de vider des bouteilles de Rhum en habitant près de la ville rose??? Aussi ai-je décidé de me mettre à l'eau pour<br /> me raconter des histoires (d'Ô)!!!!<br /> Qu'en penses-tu????
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de te mettre à l'eau, je te fais confiance. Et ce n'est pas la peine de nous raconter des histoires ; Ce devrait-être à l'eau... de vie.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> marco<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ris car notre ami Alain est dans sa 51ème année, et c'est pour ça qu'il perd un peu la boule (doseuse).<br /> Malgré cela je reste quand même son anis.<br /> marcel
Répondre
É
<br /> <br /> Cher Marcel,<br /> <br /> <br /> Tu restes son anis, et tu as raison, car il vaut mieux sentir l'anis que l'anus.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> marco<br /> <br /> <br /> <br />