Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 21:43

 

Edition Spéciale n° 071

 

Les pages de l'Edition Spéciale sont des hors-série de

 

« L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette *».

 

GERARD DEPARDIEU

LA SUITE

 

****************

suite de la page 67* 

En définitive,

Gérard Depardieu a pris la nationalité Russe.

C'est son voyou de copain, Vladimir Poutine,

qui lui a remis son passeport.

 

Il a raison le Gégé,

pourquoi aurait-il refusé la proposition

de ce grand démocrate

qui emprisonne les artistes qui le critiquent ?

(voir Pussy Riot page 48*)

 

Et puis, entre les 5 ° d'alcool de la bière belge

et les 40 ° de la vodka,

le Gégé n'a pas hésité longtemps.

 

Depardieu-minable-3.JPG

(Dessin modifié de Cil. Pour retrouver l'original, cliquez ICI)

(désolé, je ne trouve pas son blog !)

 

 

Et Depardieu... créa la femme

 

****************

 

Brigite Bardo parle elle aussi de le rejoindre en Russie.

C'est bizarre !

D'habitude, c'est l'Egypte, le pays des momies !

****************

 

Mais je ne les critique pas,

car je vais faire comme eux et quitter la France.

Maintenant que je me suis fait plein de pognon

avec L'Encyclopédie Absurde de la Bicyclette,

je viens de demander ma nationalité

 au Groland. 

 

***

«Groland, je mourrirai pour toi !»

 

****************

 

Pour consulter la dernière page déposée sur

L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette

cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Attention ! le 9 mars je ne fuis pas la France, je n'évite pas le fisc, même si je suis un citoyen du monde.<br /> J'ai vécu deux années en Irak et en Union Soviétique et je sais que la pire des démocraties est beaucoup préférable à la meilleure des dictatures.<br /> Mais il va pas y vivre longtemps le Gégé...<br /> marcel
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Marcellou,<br /> Nous savions tous que tu étais le plus philosophe des membres du PCC,<br /> depuis que tu avais fait tienne cette haute pensée Dijonnaise<br /> "Si vous remplissez vos bidons de bière,<br /> il faut rouler en vélo Lapierre.<br /> Parce que Lapierre qui roule,<br /> n'amasse pas mousse."<br /> Mais là, nous sentons la sagesse t'envahir<br /> avant ton départ Autour du Monde*.<br /> Tu n'as plus qu'à souhaiter qu'il n'y ait aucun ayatollahs<br /> qui tombent sur ton commentaire avant que tu sois sorti d'Iran.<br /> Quant au Gégé, Hollande devrait l'échanger contre les Pussy Riot*.<br /> Au poids, les trois artistes russes ne font pas plus que Depardieu.<br /> Bon troc ?<br /> Amicalement,<br /> marco<br /> <br /> <br /> <br />